• Publicité

Verre bullseyes

Mise en oeuvre, cuisson, produits spécifiques...
Règles du forum
Postez ici tout ce qui concerne les étapes spécifiques à la technique du Fusing et au thermoformage. Cela concerne les mises en oeuvre spécifiques à ces deux techniques, particulièrement les cuissons, les compatibilités des verres, le matériel spécifique... Merci de poster dans le bon forum afin de faciliter la lecture de tous. En cas de doute, si vous ne connaissez pas les différentes techniques, vous pouvez poster dans "généralités". Un gentil modérateur déplacera votre sujet dans le bon forum si besoin est. Soyez concis et explicite dans le titre du sujet, vous obtiendrez plus rapidement des réponses. Lorsque vous recevez une réponse à votre question, un petit mot de remerciement est toujours le bienvenu.

Verre bullseyes

Message non lude Libellule » 23 Juin 2013, 09:53

Bonjour a tous
Une petite question pour le verre clair Bullseyes (base) il y a une face granité et une face lisse
Qu'elle face faut-il contre le fond du four ?
Merci d'avance pour vos reponses
Libellule
découvre l'atelier
découvre l'atelier
 
Messages: 26
Inscription: 12 Mar 2009, 22:17


  • Publicité

Retourner vers Fusing et thermoformage



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Le Forum Passion Vitrail, partenaire d'AMAZON, vous conseille ces livres :
En passant par ce lien pour commander un article sur le site d'AMAZON, meme hors de la selection proposee, vous soutenez financierement le forum ! (Valable pour la France metropolitaine)