• Publicité

Vend four fusing

Emploi, expo, stage, vente et achat de matériel...
Règles du forum
Vous vendez un four, cherchez des ciseaux à trois lames, exposez vos oeuvres à Guilledou sur mollet, proposez un stage de fusing sur le Mont Blanc ? C'est ici que ça se passe !
Attention, rappelez vous que ce forum est vu sur plusieurs continents, n'oubliez pas de préciser le pays quand vous donnez une adresse. Les annonces sont totalement gratuites, que vous soyez professionnel ou amateur. Dans le cas d'une vente, pensez à éditer votre sujet une fois celle ci conclue.

Vend four fusing

Message non lude Emmaser » 24 Juin 2014, 14:44

Bonjour,

Cette annonce est idéale pour une personne qui souhaiterait commencer une activité d'artisan dans le domaine du verre.
Je vend mon four FUSING, de marque Nabertherm GF380 processeur C290.
Dimension intérieur : 1200 L x 1000 P x 380 H. Base : 1,20 m². Dimension Extérieur : 1650 L x 1400 P x 1350 H.
Puissance : 15,0 Kw.
Branchement : Triphasé (380).
Poid : 350 Kg.

C'est du matériel professionnel de très haute qualité fabriqué en Allemagne. Je l'ai acheté en août 2010 et l'ai très peu utilisé (seconde activité) et en ai pris très soin (quasiment neuf). Il est très facile d'utilisation et permet de réaliser toutes sortes d'ouvrages. Je pourrai vous donner mes courbes de température.

Je vends également tout mon atelier sous forme de lot :

- stock de verre plus des chutes de plus ou moins grande taille + une plaque de verre float 5mm acheté à gk tech 160x100 coupées en 2. (je peux donner le détail)

- 3 pots de peintures haute température pot de 1kl (rouge, blanc et noir) jamais utilisés, 4 pots email épais 370ml (rouge, jaune, noir, blanc), 3 pots email pour effet bulle 250g (marron, bleu, orange), 1 paquet de feuilles d'or (x25) et 1 d'argent (x25), des millefloats (200g), une quinzaine de tube de peintures hautes température (plusieurs couleurs), 3 tubes de peintures hautes températures couleurs métalliques (cuivre, or et argent), 3 sachets de tiges (rouge, bleu, noir), 4 pots de tangles (incolore, noires, bleu bicolore, jaune) et aussi des confettis sachet de 200g (jaune, rose, bleu, vert, blanc), 4 pots de poudres (vert turquoise, noir, rouge, blanc), des poudre métalliques MIKA (nacré, bronze), 4 pots grains de 400g (noir, blanc, rouge, jaune).

- De la poudre anti adhérant flosing : un pot de 10kl et aussi un pot 10k normal qui sont tous les deux entamés

- des fil métallique pour fusing, de la poudre castalot pour moulage à haute température (11kg), une dizaine de plaquettes de support en métal autocollant 70x70-portéé 3kg et 100x100 portée 6kl, 5 mécanismes à pendules.

Des moules réfractaires avec le pot de poudre durcisseur. J'en ai trois : un à colonne ronde hauteur 25 sur diam 10, un à courbe pointe relevées 34x34cm et une applique 28x21 et puis toute une série de moules que j'ai fabriqué avec une petite astuces (plat vendu dans le commerce + poudre durcisseur).

Un fer à soudé neuf et une meule pas souvent utilisé. Des outils (coupes verre, pinces à ouvrir, colle etc)

Si vous êtes intéressé veuillez me contacter sur mon adresse email : emmanuelleseron@hotmail.fr. Je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez
Emmaser
découvre l'atelier
découvre l'atelier

• Publicité

Retourner vers Annonces