• Publicité

Tiffany Hobby Shop

Emploi, expo, stage, vente et achat de matériel...
Règles du forum
Vous vendez un four, cherchez des ciseaux à trois lames, exposez vos oeuvres à Guilledou sur mollet, proposez un stage de fusing sur le Mont Blanc ? C'est ici que ça se passe !
Attention, rappelez vous que ce forum est vu sur plusieurs continents, n'oubliez pas de préciser le pays quand vous donnez une adresse. Les annonces sont totalement gratuites, que vous soyez professionnel ou amateur. Dans le cas d'une vente, pensez à éditer votre sujet une fois celle ci conclue.

Tiffany Hobby Shop

Message non lude Tiffany Hobby Shop » 25 Mar 2010, 11:23

Tiffany Hobby Shop, Frank Craeybeckxlaan 88, 2100 Deurne - Belgique.
http://www.tiffany.be/catalog
Tous matériels, les outils et le verre pour toutes techniques dans l'art de verre. Stages de fusing, beads (perles de verre), Tiffany, Vitraux en plomb. Vente de lampes Tiffany, vitraux etc...
Tiffany Hobby Shop
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Re: Tiffany Hobby Shop

Message non lude passion vitrail » 25 Mar 2010, 16:02

:94: Attention, j'avais écrit ce qui suit avant de comprendre que la présentation succincte d"Hobby Shop" était simplement due à une difficulté de traduction. Il ne faut donc pas le prendre à la lettre, mais simplement pour comprendre les échanges qui suivent. (tout ça c'est la faute à Jelou, ben oui il faut un coupable :chante: )

Trois sujets dans trois rubriques avec un simple copier coller, alors que la référence de votre boutique existait déjà dans "les liens", très "commercial" tout ça :84: . Ce forum accueille avec plaisir et gratuitement les annonceurs professionnels mais un peu d'humanité ferait plaisir et donnerait surement plus envie au membres de se rendre sur votre site. :oui: . Il suffirait de se présenter "vraiment" et pas seulement pour augmenter les liens servant au référencement !

:158:
passion vitrail
Grand chef administrateur

Message non lude Tiffany Hobby Shop » 25 Mar 2010, 17:08

Un de vos membres a demandé de faire ceci, parce que beaucoup de gens sont à la recherche d'une adresse à acheter le matériel pour l'art de verre.
Pour cette raison j'ai fait ceci.
Avec les salutations aimables.
Tiffany Hobby Shop
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Message non lude jelou » 25 Mar 2010, 17:16

je suis en train d'essayer de prendre contact avec Passion vitrail (doit être sur un chantier )..ne vous inquiétez pas et surtout ne le prenez pas comme une critique il y a un petit malentendu (Passion vitrail ne pensait peut être plus que depuis 2 ans c'est moi qui donnais vos messages et coordonnées ) et vous verrez les gens de forum sont très ouverts :158: J.L.
Dernière édition par jelou le 25 Mar 2010, 17:19, édité 1 fois.
jelou
Verrier
Verrier

Message non lude passion vitrail » 25 Mar 2010, 17:17

Bonjour,

En effet, je commence à comprendre :preuve: .(Merci Jelou, sans toi on frisait l'incident diplomatique, voir une guerre mondiale, va savoir tout ça va tellement vite :attentif: ) Il arrive malheureusement que certains professionnels peu courtois se servent des forums comme de simples "boites à liens" ce qui n'est absolument pas votre cas, seul un soucis de langage ayant créé ce quiproquo. Je vous prie donc d'excuser le mot précédent qui n'a aucun lieu d'être (je le laisse toutefois sinon les lecteurs suivants ne comprendrons vraiment rien à tout ceci). J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue en espérant que votre présence ici serve à beaucoup de membres en quête de matériel.

J'espère vous rencontrer lors d'une de mes nombreuses escapades dans votre beau pays (je serais à Chimay pour la fête de la Principauté le 27 juin :clinoeil: ).

N'hésitez pas à vous servir de la rubrique "annonces" lors d'un évènement spécial, comme un stage, un campagne de promotion ou tout autre sujet pouvant intéresser les membres du forum.

:158:
passion vitrail

Message non lude jelou » 25 Mar 2010, 17:45

Ouf j'aime mieux ça ...(proche de la frontière ...en cas de conflit mondial je ne pouvais même pas me réfugier à l'étranger :rire: :rire: )
tout c'est passé assez vite après avoir reçu l'information sur le changement des heures d'ouverture de leur magasin ..(à faire figurer dans "Annonces").. .le tout pour simplifier les choses à tout le monde ...
Serge j'espère que tu pourras conseiller ces personnes dans leurs souhaits (mieux que moi qui ai tendance à penser que ça coule de source ) :31: :31: :158:
Et j'en profite ainsi que Jos. pour leur souhaiter la bienvenue
:bienvenue:
jelou
Verrier
Verrier

Message non lude JOS » 25 Mar 2010, 17:55

:bienvenue:
et oui ,tous les amis du forum de ce coté ci de notre coin de France
vont apprécier votre venue ici... cher TIFFANY hobby.schop ...

ohé, les amis canadiens, en Belgique,,on parle deux langues ,le flamand et le wallon...un peu comme chez vous....anglais et français..moi,je suis d'origine wallonne par mon grand père ,et donc c'est ....français.... :158: :158:
JOS
Apprenti verrier
Apprenti verrier

• Publicité

Retourner vers Annonces