• Publicité

La Technique du Vitrail

Mise en plomb, masticage, soudage...
Règles du forum
Postez ici tout ce qui concerne les étapes spécifiques à la technique traditionnelle du vitrail, c'est à dire le montage en plomb. Cela concerne la mise en plomb ou sertissage, le soudage spécifique à cette technique, le masticage... Merci de poster dans le bon forum afin de faciliter la lecture de tous. En cas de doute, si vous ne connaissez pas les différentes techniques, vous pouvez poster dans "généralités". Un gentil modérateur déplacera votre sujet dans le bon forum si besoin est. Soyez concis et explicite dans le titre du sujet, vous obtiendrez plus rapidement des réponses. Lorsque vous recevez une réponse à votre question, un petit mot de remerciement est toujours le bienvenu.

La Technique du Vitrail

Message non lude passion vitrail » 03 Fév 2015, 15:20

Bonjour à tous

Sur l'ancien site , une texte était disponible - On peut maintenant y accéder à cette adresse > https://www.dropbox.com/s/ymfcni43pdlmr ... 2.pdf?dl=0
Avatar de l’utilisateur
passion vitrail
Grand chef administrateur
Grand chef administrateur
 
Messages: 231
Inscription: 13 Nov 2008, 14:47
Localisation: Limite Normandie et Région Parisienne, France


  • Publicité

Retourner vers Technique traditionnelle (Montage au plomb)



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Le Forum Passion Vitrail, partenaire d'AMAZON, vous conseille ces livres :
En passant par ce lien pour commander un article sur le site d'AMAZON, meme hors de la selection proposee, vous soutenez financierement le forum ! (Valable pour la France metropolitaine)


cron

cron