• Publicité

Rouyn-Noranda Où acheter du verre ? Urgent!

Emploi, expo, stage, vente et achat de matériel...
Règles du forum
Vous vendez un four, cherchez des ciseaux à trois lames, exposez vos oeuvres à Guilledou sur mollet, proposez un stage de fusing sur le Mont Blanc ? C'est ici que ça se passe !
Attention, rappelez vous que ce forum est vu sur plusieurs continents, n'oubliez pas de préciser le pays quand vous donnez une adresse. Les annonces sont totalement gratuites, que vous soyez professionnel ou amateur. Dans le cas d'une vente, pensez à éditer votre sujet une fois celle ci conclue.

Rouyn-Noranda Où acheter du verre ? Urgent!

Message non lude Celpe » 10 Avr 2013, 02:25

Bonjour,

Connaissez-vous une boutique où je pourrais me procurer du verre à Rouyn-Noranda (au Québec)???

Chez moi, je n'ai pas de fournisseur de verre :( et je veux débuter un projet mais il me manque certaines couleurs... et je ne pourrais pas aller me ravitailler avant la fin du mois d'avril...

Cependant, je dois me rendre à Rouyn-Noranda le vendredi 12 avril, alors si vous connaissez un endroit où je pourrais faire mes achats, j'en serais très heureuse...

Merci!

Celpe
Celpe
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Re: Rouyn-Noranda Où acheter du verre ? Urgent!

Message non lude Manon » 10 Avr 2013, 08:41

bonsoir Celpe

je suis pas de Rouyn Noranda mais voici une liste trouvé avec Google search: http://www.pagesjaunes.ca/search/si/1/V ... Noranda+QC
Si j'étais toi je les appellerais et vérifier si il vende du verre pour le vitrail ou sinon si y'en as un dans la région. :clinoeil:

:158:
Manon
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: ville de Montréal, province de Québec et mon pays le Canada

Message non lude Manon » 10 Avr 2013, 08:45

As bien tient ...oui y'a Atelier Vitr'Art-Créations : http://www.atelier-vitrart.com/

vente:http://www.atelier-vitrart.com/vente.php

Tu as de la chance car y'en as même pas à Val d'or
Manon
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: ville de Montréal, province de Québec et mon pays le Canada

Message non lude Celpe » 11 Avr 2013, 04:43

Merci Manon,

Quand j'ai fait des recherches sur le web, je n'ai rien trouvé de concluant... beaucoup de liens qui, en bout de ligne, n'étaient même pas dans la région de Rouyn-Noranda...

Je te remercie de ton aide, j'espère y trouver ce dont j'ai besoin.

Celpe
Celpe
découvre l'atelier
découvre l'atelier

• Publicité

Retourner vers Annonces