• Publicité

Recherche petit four fusing

Emploi, expo, stage, vente et achat de matériel...
Règles du forum
Vous vendez un four, cherchez des ciseaux à trois lames, exposez vos oeuvres à Guilledou sur mollet, proposez un stage de fusing sur le Mont Blanc ? C'est ici que ça se passe !
Attention, rappelez vous que ce forum est vu sur plusieurs continents, n'oubliez pas de préciser le pays quand vous donnez une adresse. Les annonces sont totalement gratuites, que vous soyez professionnel ou amateur. Dans le cas d'une vente, pensez à éditer votre sujet une fois celle ci conclue.

Recherche petit four fusing

Message non lude Andalouse » 13 Aoû 2015, 22:47

Bonjour,

Je recherche un petit four à fusing d'occasion à vendre, si vous souhaitez vous débarasser du votre. Je vis au Québec, dans la region de Montréal, mais je peux me déplacer sans problème pour venir le chercher.

N'hésitez pas à me contacter :)

Merci !
Andalouse
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Re: Recherche petit four fusing

Message non lude madouce » 06 Oct 2015, 21:21

Bonjour,
Dans ton message tu mentionnes un four usagé et tu demeures dans la région de Montréal. Je demeure sur la rive-sud et je surveillerai cette marchandise rare et si j'avais la chance de t'en trouver un je t'informerai.
Je te mentionne que tu peux obtenir un petit four neuf avec les garanties pour 250.$ de marque DownDraft Rotating Door. Il est annoncé sur leur site Internet de l'Atelier Zibrinne avec photo, tu auras l'information en communiquant avec l'Atelier maintenant déménagé à Carignan - zibrinne@videotron.ca (450 442-8471) - leur site http://www.vitrailzibrinne.com/nous-joindre
madouce
madouce
Gamin
Gamin

recherche petit four fusing

Message non lude madouce » 06 Oct 2015, 22:15

J'ai vu dans les petites annonces sur Kijiji deux fours annoncés. Le premier est à Lévis à 60 $ et un deuxième à 120 $ à Montréal. Si tu aimes de déplacer pour admirer les couleurs de l'automne, fait ta ballade dans la région de Québec et te voilà à Lévis. Peut-être y trouveras-tu ton bonheur.
madouce
madouce
Gamin
Gamin

• Publicité

Retourner vers Annonces