• Publicité

Recherche modèle de COQ pour girouette

Des ressources pour les vitraillistes en mal d'imagination !
Règles du forum
Comme son nom l'indique, vous pouvez poster ici tout les modèles, dessins, patrons, maquettes, relevés...que vous voulez. Attention, vérifiez bien avant de poster que les dessins que vous envoyez ne sont pas sous droits exclusifs et autres copyrights. Le forum ne saurait être responsable de dessins dont vous n'avez pas les droits à reproduction. Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider. Et toujours, si vous faites une demande particulière qui trouve une réponse, un merci fait toujours plaisir !

Recherche modèle de COQ pour girouette

Message non lude Gadz » 21 Avr 2012, 14:38

Bonjour,
Désirant réaliser une girouette en vitrail Tiffany...

APPEL aux membres du forum:
qui peut me suggérer un modèle de coq ? dessin coloré ou modèle-vitrail existant,
Merci d'avance
je suis entrain de penser "fortement" pour concevoir un mécanisme métallique qui "tourne bien" sans frottement
Gadz

Re: Recherche modèle de COQ pour girouette

Message non lude tipapoune » 21 Avr 2012, 16:03

Bonjour Gadz,

J'ai un modèle très simple que j'ai fait que je mettrai en photo plus tard dans la journée

:158:
tipapoune
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Message non lude dedene » 21 Avr 2012, 20:18

Va voir dans la galerie de Old Cop ;-) il y en a un sur tige qui est époustouflant !!!!!

Denise ;-)
dedene
Gamin
Gamin

Message non lude tipapoune » 22 Avr 2012, 19:39

Bonjour Gadz,

Voici le lien de Oldcop pour sa girouette coq qui est très belle en passant. Je t'envoie aussi mon modèle mais qui est beaucoup plus simple que tu peux aussi modifier en y ajoutant des morceaux.

Lien Oldcop: http://www.zimagez.com/zimage/girouette1.php

Mon coq: http://www.zimagez.com/zimage/girouette1.php

tipapoune
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Message non lude Colibri » 23 Avr 2012, 13:21

Ti papoune ! Très beau ton lien pour TON Coq ! Il ressemble beaucoup à celui de Old Cop! Mais c'est vrai qu'il fait plus simple! On dirait un copier/coller ! :lol: :beuh: :lol: :beuh: :lol: :beuh: :pouce: :pouce: :haou:
Colibri
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Message non lude tipapoune » 23 Avr 2012, 14:59

Colibri,

Tu es chanceux d'habiter loind de chez moi!!! Parce que tu aurais droit à ça : :fouet: :fouet: :94: :94: :diabled: :192:

:lol: :beuh:

Merci quand même de me le dire :clinoeil: J'ai recopier le lien de Oldcop par erreur. Je ne peux me connecter à zimagez alors je réessaierai plus tard.

tipapoune
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Message non lude Gadz » 23 Avr 2012, 21:45

Merci Tipapoune
Tu es gentille...j'attendrai ton coq
Colibri m'a bien fait rire...je sais aussi qu'il pense AUSSI au coq au vin...et au verre (!)..........................de vin-qui-va-avec.
Prends ton temps pour retrouver ton coq...en cette saison printannière, il est certainement près des poulettes..!
Ne speed pas trop...car tu risques de trop stresser
Gadz

• Publicité

Retourner vers Modeles, maquettes, dessins, patrons...