• Publicité

recherche bullseye 3445 urgent

Emploi, expo, stage, vente et achat de matériel...
Règles du forum
Vous vendez un four, cherchez des ciseaux à trois lames, exposez vos oeuvres à Guilledou sur mollet, proposez un stage de fusing sur le Mont Blanc ? C'est ici que ça se passe !
Attention, rappelez vous que ce forum est vu sur plusieurs continents, n'oubliez pas de préciser le pays quand vous donnez une adresse. Les annonces sont totalement gratuites, que vous soyez professionnel ou amateur. Dans le cas d'une vente, pensez à éditer votre sujet une fois celle ci conclue.

recherche bullseye 3445 urgent

Message non lude Maribo » 02 Fév 2013, 21:24

Bonjour! Je recherche le verre bullseye 3445, j'en aurais besoin pour terminer le vitrail à ma petite-fille. Sa fête est le 1 mars et je dois terminer avant. J'ai téléphoné à plusieurs détaillant de verre et il ne l'ont pas. Ou s'ils peuvent le faire venir, il est beaucoup trop dispendieux. SOS..... :157:
Maribo
Verrier
Verrier

Re: recherche bullseye 3445 urgent

Message non lude Gabrielle » 02 Fév 2013, 23:19

Bonjour Maribo,

J'ai beaucoup de verre mais malheureusement je n'aie pas celui-là. As-tu vérifié au Artisans du Vitrail à Québec, il est sur le no.
BU 3445 et le prix est de 15,44$ le pied. Normalement la livraison ne prend que quelques jours.

Bonne chance
:158:
Gabrielle
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: Gatineau (Secteur Masson-Angers), Province de Québec

Message non lude Maribo » 03 Fév 2013, 04:30

Merci beaucoup Gabrielle!
Je viens de le commander!!! Je ne comprends pas! La semaine passée, j'ai regardé et je ne l'ai pas vu, je suis vraiment passée à côté. Le prix est à la livre et non pas au pied carré. Une livre et demie fait à proximativement un pied carré, toujours selon le site. Mais c'est moins cher que ce que j'ai payé il y a quatre ans, soit 36$ le p.c. et surtout moins cher que ce qu'un marchand m'avait dit soit plus de 75$ le p.c. J'espère qu'ils en auront en stock. Merci! grâce à toi, je suis retournée voir sur le site. Je t'adore!!!!! :99: :99: :99: :99: :99: :99: :99: :99: :99: :99: :99: :99: :99: :31: :31: :31: :angel:
Maribo
Verrier
Verrier

Message non lude Gabrielle » 03 Fév 2013, 19:03

Bonjour Maribo,

Je suis heureuse si j'ai été en mesure de t'aider. C'est vrai, ce verre est à la livre comparativement aux autres sortes au pied. Il y a toujours une grosse différence de prix quand je l'achète Chez l'Artisan du Vitrail (-$) comparativement au magasin direct. En commandant par Internet étant donné qu'il y a le prix de livraison à ajouter, il en tienne compte alors j'en profite toujours pour renouveler mes produits ou autres quand je fais ma commande de verre. C'est là que ça devient important de garder un petit morceau de verre et le no. du verre, cela facilite nos choix.

Bonne journée.
:158:
Gabrielle
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: Gatineau (Secteur Masson-Angers), Province de Québec

• Publicité

Retourner vers Annonces