• Publicité

Poudre a bulles, utiliser la poudre de verre du sciage

Mise en oeuvre, cuisson, produits spécifiques...
Règles du forum
Postez ici tout ce qui concerne les étapes spécifiques à la technique du Fusing et au thermoformage. Cela concerne les mises en oeuvre spécifiques à ces deux techniques, particulièrement les cuissons, les compatibilités des verres, le matériel spécifique... Merci de poster dans le bon forum afin de faciliter la lecture de tous. En cas de doute, si vous ne connaissez pas les différentes techniques, vous pouvez poster dans "généralités". Un gentil modérateur déplacera votre sujet dans le bon forum si besoin est. Soyez concis et explicite dans le titre du sujet, vous obtiendrez plus rapidement des réponses. Lorsque vous recevez une réponse à votre question, un petit mot de remerciement est toujours le bienvenu.

Poudre a bulles, utiliser la poudre de verre du sciage

Message non lude Manon » 14 Déc 2008, 10:06

Posté le 07/11/2006 17:22:28

ent.ent a écrit:Bonjour,
Peut-on utiliser la poudre de verre résultant du sciage avec
la scie Taurus (par exemple) si oui comment l'utiliser
Est-ce normal que cette poudre de sciage investisse tous les rouages de la Taurus au risque de créer un blocage ? ou alors j'ai loupé une explication (tout est en anglais)?
En fusing Comment utilise-t-on l'émail à bulles
Dans l'attende de vos réponses merci
Paule
Avatar de l’utilisateur
Manon
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice
 
Messages: 2122
Inscription: 13 Nov 2008, 19:42
Localisation: ville de Montréal, province de Québec et mon pays le Canada

Re: Poudre a bulles, utiliser la poudre de verre du sciage

Message non lude Manon » 14 Déc 2008, 10:07

Posté le 09/11/2006 08:13:08

hyalos a écrit:Salut!

Je peux pas trop t'aider en ce qui concerne ta scie taurus sauf en te demandant si tu as bien mis de l'eau et en quantité suffisante.

Par contre, pour la poudre a bulle. Tu la met entre 2 verres (il faut en mettre pas mal) et tu cuit normalement ton objet. C'est tout simple...
Avatar de l’utilisateur
Manon
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice
 
Messages: 2122
Inscription: 13 Nov 2008, 19:42
Localisation: ville de Montréal, province de Québec et mon pays le Canada

Re: Poudre a bulles, utiliser la poudre de verre du sciage

Message non lude Manon » 14 Déc 2008, 10:08

Posté le 09/11/2006 10:03:03

ent.ent a écrit:Merci Muriel,

J'ai découvert aussi le forum d'Info vitrail sur lequel j'ai remarqué que tu étais très active, merci encore pour ta réponse.
Je me suis permise de poser la même question afin de trouver peut-être une réponse quant à la poudre de verre dans ma Taurus.
Paule
Avatar de l’utilisateur
Manon
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice
 
Messages: 2122
Inscription: 13 Nov 2008, 19:42
Localisation: ville de Montréal, province de Québec et mon pays le Canada



  • Publicité

Retourner vers Fusing et thermoformage



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Le Forum Passion Vitrail, partenaire d'AMAZON, vous conseille ces livres :
En passant par ce lien pour commander un article sur le site d'AMAZON, meme hors de la selection proposee, vous soutenez financierement le forum ! (Valable pour la France metropolitaine)


cron

cron