• Publicité

Pose et taille maximum d'un vitrail

Dessin, maquette, coupe, logiciels...
Règles du forum
Postez ici tout ce qui concerne les sujets communs aux différentes techniques, comme le dessin, la coupe des verres, les logiciels spécialisés dans le vitrail... Merci de poster dans le bon forum afin de faciliter la lecture de tous. En cas de doute, si vous ne connaissez pas les différentes techniques, vous pouvez poster dans "généralités". Un gentil modérateur déplacera votre sujet dans le bon forum si besoin est. Soyez concis et explicite dans le titre du sujet, vous obtiendrez plus rapidement des réponses. Lorsque vous recevez une réponse à votre question, un petit mot de remerciement est toujours le bienvenu.

Pose et taille maximum d'un vitrail

Message non lude dinah3 » 30 Aoû 2014, 11:46

Bonjour à tous :158: ,
En cherchant des informations pour un vitrail que je souhaiterais placer chez moi je suis tombée sur votre forum et je me suis dit qu'avec tous ces passionnés ,quelqu'un pourrait peut-être me renseigner ...
Alors voilà : j'ai chez moi une ouverture d'1m de large sur 1,70m de haut et j'aimerais y placer un vitrail fixe .Seulement ,comme cette ouverture est en rez-de-chaussée ,il faudrait à l'extérieur un verre anti-effraction pour des questions d'assurance.
Donc mes questions sont les suivantes : si je fais poser le vitrail contre cette vitre de protection ,de la condensation ne va-t-elle pas se former entre les 2? Et de plus j'ai lu sur internet qu'un vitrail ne pouvait pas faire plus d'1m2 donc mon projet est-il réalisable ?
Si vous pouvez me renseigner...merci d'avance !
dinah3
découvre l'atelier
découvre l'atelier
 
Messages: 1
Inscription: 30 Aoû 2014, 11:26


  • Publicité

Retourner vers Généralités



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Le Forum Passion Vitrail, partenaire d'AMAZON, vous conseille ces livres :
En passant par ce lien pour commander un article sur le site d'AMAZON, meme hors de la selection proposee, vous soutenez financierement le forum ! (Valable pour la France metropolitaine)