• Publicité

Petit four

Mise en oeuvre, cuisson, produits spécifiques...
Règles du forum
Postez ici tout ce qui concerne les étapes spécifiques à la technique du Fusing et au thermoformage. Cela concerne les mises en oeuvre spécifiques à ces deux techniques, particulièrement les cuissons, les compatibilités des verres, le matériel spécifique... Merci de poster dans le bon forum afin de faciliter la lecture de tous. En cas de doute, si vous ne connaissez pas les différentes techniques, vous pouvez poster dans "généralités". Un gentil modérateur déplacera votre sujet dans le bon forum si besoin est. Soyez concis et explicite dans le titre du sujet, vous obtiendrez plus rapidement des réponses. Lorsque vous recevez une réponse à votre question, un petit mot de remerciement est toujours le bienvenu.

Petit four

Message non lude Pauline » 03 Juin 2014, 15:26

Bonjour à tous, l'année prochaine je déménage et évidement impossible d'amener mon gros four avec moi dans un appartement. Par peur de ne pas trouver un petit espace à louer, pour mon four, à petit prix, je me suis dit que j'avais aussi la solution d'acheter un plus petit four. Connaissez vous des revendeurs (si possible en France) de petit four (pas tout petit non plus, je pense minimum à un 50x50 voir un 40x40cm intérieur) et en dessous des 1 000€. Mais j'imagine aussi que ces "petits fours" auront besoin d'un compteur plus élevé? (pour le mien on a du appeler EDF pour monter le compteur :162: ).

Et s'il y en a ici qui ont un four de fusing dans un appartement je serais curieuse d'avoir vos commentaires par rapport aux proprio car c'est jamais simple d'expliquer tout ça sans faire peur...

Merci!
Pauline
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Re: Petit four

Message non lude tipapoune » 04 Juin 2014, 01:09

Il faut faire attention car les fours dégagent des produits toxiques et doivent êtres utilisés dans un endroit très bien aéré. Informez-vous pour qu'il n'y a pas de danger
tipapoune
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Message non lude christalyde » 05 Juin 2014, 18:08

Que feras-tu de ton grand four ? Tu le revendras ? :clinoeil:
christalyde
Gamin
Gamin

Message non lude Pauline » 06 Juin 2014, 09:08

Hihi, si je trouve mon bonheur sûrement car les petits fours ne sont pas donnés non plus ;)
Mais bon du coup j'hésite car au final même avec les "petits" fours l'installation électrique me posera sûrement problème avec le compteur électrique...
Faudrait que je trouve une petit garage à louer pas trop cher ^^
Pauline
découvre l'atelier
découvre l'atelier

• Publicité

Retourner vers Fusing et thermoformage