• Publicité

panne de fer à souder

Meulage, sertissage, soudage...
Règles du forum
Postez ici tout ce qui concerne les étapes spécifiques à la technique du vitrail Tiffany, c'est à dire le sertissage par ruban de cuivre. Cela concerne le meulage, le sertissage, le soudage spécifique à cette technique... Merci de poster dans le bon forum afin de faciliter la lecture de tous. En cas de doute, si vous ne connaissez pas les différentes techniques, vous pouvez poster dans "généralités". Un gentil modérateur déplacera votre sujet dans le bon forum si besoin est. Soyez concis et explicite dans le titre du sujet, vous obtiendrez plus rapidement des réponses. Lorsque vous recevez une réponse à votre question, un petit mot de remerciement est toujours le bienvenu.

panne de fer à souder

Message non lude britte » 24 Déc 2014, 11:02

Bonjour à tous J'aimerais savoir quelle panne de fer a souder utiliser pour le Tiffany.Il y en à de toutes sortes ,laquelle serait la mieux ? Merci.
britte
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Re: panne de fer à souder

Message non lude Gabrielle » 24 Jan 2015, 17:56

Bonjour,

Il y a un grand choix. Moi, en général, j'utilise celle qui vient avec le fer à souder, par contre, je la trouve un peu large mais j'en ai plusieurs autres alors je varie. Le mieux je crois est de te référer à ton fournisseur. Si tu visite ce site, pour en avoir une idée, tu verras que le choix ne manque pas :

http://www.artisansduvitrail.com/Client ... esults.asp

Bonne chance
:158:
Gabrielle
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: Gatineau (Secteur Masson-Angers), Province de Québec

• Publicité

Retourner vers Technique Tiffany