• Publicité

Orient express

Des ressources pour les vitraillistes en mal d'imagination !
Règles du forum
Comme son nom l'indique, vous pouvez poster ici tout les modèles, dessins, patrons, maquettes, relevés...que vous voulez. Attention, vérifiez bien avant de poster que les dessins que vous envoyez ne sont pas sous droits exclusifs et autres copyrights. Le forum ne saurait être responsable de dessins dont vous n'avez pas les droits à reproduction. Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider. Et toujours, si vous faites une demande particulière qui trouve une réponse, un merci fait toujours plaisir !

Orient express

Message non lude Manon » 20 Nov 2008, 19:26

Posté le 09/11/2007 19:14:51
Éditer par Patricia/Avandias:

J'aimerais savoir ce que vous inspire Orient express, auriez-vous un ou des sujets a me proposer.
Manon
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: ville de Montréal, province de Québec et mon pays le Canada

Re: Orient express

Message non lude docteurno » 20 Nov 2008, 19:36

Posté le 12/11/2007 23:18:24
Bonjour Patricia

Sources d'inspiration pour Image : Image Image Image clic sur l'image pour agrandir
docteurno
Grand chef modérateur
Grand chef modérateur

Re: Orient express

Message non lude Manon » 20 Nov 2008, 21:20

Posté le 13/11/2007 10:35:34 au 05/12/2007 20:02:26
Réponses de

Patricia/Avandias: Merci Docteurno mais j'ai un seul jour pour le réaliser il va faloir que je fasse au plus simple dommage dailleurs.

Kti: Ben si tu as juste un jour !!!!!
Essaye de retrouver l'un des wagons, et découpe juste une des vitres !!!!! lol lol lol :rire:
je plaisante, mais comment tu vas faire ??????

Manon: j'pense que maintenant Avandias ne vie que de vitrail et d'eau fraîche :clinoeil:

Kti: j'pense que maintenant Avandias ne vie que de vitrail et d'eau fraîche

Patricia/Avandias: Salut Kti Salut Manon, J'ai lu votre message et ça va je gère en fait c'est un a la fois, et tout va pour le mieux, mais c'est vrai je ne sais pas comment je vais faire pour ce projet orient express.1 jour c'est cour, sinon je vit de vitrail, d'eau fraîche d'amour et de bonne bouf :audace:

Kti: Haaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien heureuse qu'il y ait tout ca pour toi,
Un peu de tout, tout, un peu en excés, et vive la vie !!!!!

Moi, j'ai tellement de boulot et de trucs à gérer que je monte à l'atelier, mais je ne fais que D petites choses en ce moment, en vitrail, j'entends !!!!!!

profites profites !!!!

Patricia/Avandias: Finalement je vais changer je ne vais pas suivre leurs sujet, d'ailleurs les électriciens qui viennent, ne viennent pas avec un train. je vais créer autre chose a voir prochainement

StVitrail: J'arrive un peu tard, mais j'aurais fait un train avec la carte du trajet en arrière-plan.

Patricia/Avandias: Bonjour, ton idée est super, j'aurais aimer mais je ne sais pas si je serez capable de le dessiner.et ca deviens urgent c'est pour le 5 / 12 donc j'ai pas trop de temps a perdre. merci pour ton idée. :cool:

Patricia/Avandias: Bonjour a tous c'est bon j'ai tenu mon temps et réaliser un vitrail en 1 seule journée, dailleur le directeur de la prison va l'exposé dans son pénitencier? vous le verrais prochainement
Manon
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: ville de Montréal, province de Québec et mon pays le Canada

• Publicité

Retourner vers Modeles, maquettes, dessins, patrons...