• Publicité

modele de lutin

Des ressources pour les vitraillistes en mal d'imagination !
Règles du forum
Comme son nom l'indique, vous pouvez poster ici tout les modèles, dessins, patrons, maquettes, relevés...que vous voulez. Attention, vérifiez bien avant de poster que les dessins que vous envoyez ne sont pas sous droits exclusifs et autres copyrights. Le forum ne saurait être responsable de dessins dont vous n'avez pas les droits à reproduction. Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider. Et toujours, si vous faites une demande particulière qui trouve une réponse, un merci fait toujours plaisir !

modele de lutin

Message non lude Dumdum » 16 Déc 2013, 15:12

Bonjour

Je cherche un modèle de lutin pas trop compliqué car je veux le réaliser pour mon petit fils avant le 24 décembre. Merci
Dumdum
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Re: modele de lutin

Message non lude madouce » 03 Avr 2014, 23:29

Bonjour Dumdum,

J'ai déjà mentionné qu'il était possible de créer un vitrail à partir d'une image de cahier à colorer. Aujourd'hui, je t'ai fait un petit cadeau en te faisant un modèle de lutins tirer d'une image. J'ai tracé les lignes de coupe. Tu pourras modifier les lignes à ta guise et même changer les deux fleurs par des cerfs-volants, un outil de jardinage ou autre.
Je ne sais pas comment joindre un document word dans le forum alors je te demande de me faire parvenir par message privé ton adresse courriel. Il me fera plaisir de te faire parvenir l'image vierge et l'image avec les lignes de coupe. Il te restera qu'à l'imprimer.

madouce
madouce
Gamin
Gamin

Message non lude Dumdum » 10 Sep 2014, 03:26

Bonjour

Me revoici. Je reprends mes activités de vitrai après une pause de 10 mois occasionnée par un accident à deux de mes doigts. Je te donne mon adresse personnelle : dumasjm@videotron.ca.. J'ai hâte de voir ton modèle. Merci de ta collaboration. As-tu passé un bel été ?

Jean-Marc Dumas
Dumdum
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Message non lude madouce » 03 Nov 2014, 17:36

Bonjour,

J'ai créé un modèle de vitrail de Lutin. Fait moi parvenir un message privé avec ton adresse courriel et je te le ferai parvenir. Hé oui, je l'ai fait à partir d'un cahier à colorer.

madouce
madouce
Gamin
Gamin

• Publicité

Retourner vers Modeles, maquettes, dessins, patrons...