• Publicité

Mise à jour

Mise en oeuvre, cuisson, produits spécifiques...
Règles du forum
Postez ici tout ce qui concerne les étapes spécifiques à la technique du Fusing et au thermoformage. Cela concerne les mises en oeuvre spécifiques à ces deux techniques, particulièrement les cuissons, les compatibilités des verres, le matériel spécifique... Merci de poster dans le bon forum afin de faciliter la lecture de tous. En cas de doute, si vous ne connaissez pas les différentes techniques, vous pouvez poster dans "généralités". Un gentil modérateur déplacera votre sujet dans le bon forum si besoin est. Soyez concis et explicite dans le titre du sujet, vous obtiendrez plus rapidement des réponses. Lorsque vous recevez une réponse à votre question, un petit mot de remerciement est toujours le bienvenu.

Mise à jour

Message non lude Gabrielle » 23 Fév 2015, 16:41

Bonjour,

Je viens de terminer ce sujet : FUSING ET THERMOFORMAGE. J'ai revue, vérifié et corrigé tous les liens internes et externes de cette section. Comme cela demandait une grande concentration et beaucoup de recherches et de lecture, il pourrait arriver que vous trouviez un lien qui ne soit pas corrigé, s.v.p. m'en informer pour en faire la correction le plus tôt possible. C'est de cette façon que nous arriverons à compléter les corrections et rendre notre forum plus fonctionnel et vivant. Merci.

Bonne journée
:158:
Gabrielle
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: Gatineau (Secteur Masson-Angers), Province de Québec

• Publicité

Retourner vers Fusing et thermoformage