• Publicité

livre " fans of Tiffany "

Emploi, expo, stage, vente et achat de matériel...
Règles du forum
Vous vendez un four, cherchez des ciseaux à trois lames, exposez vos oeuvres à Guilledou sur mollet, proposez un stage de fusing sur le Mont Blanc ? C'est ici que ça se passe !
Attention, rappelez vous que ce forum est vu sur plusieurs continents, n'oubliez pas de préciser le pays quand vous donnez une adresse. Les annonces sont totalement gratuites, que vous soyez professionnel ou amateur. Dans le cas d'une vente, pensez à éditer votre sujet une fois celle ci conclue.

livre " fans of Tiffany "

Message non lude jc07 » 23 Mar 2014, 08:36

bonjour
dans la revue " twelve fans of Tiffany " de Dan Alfuth il existe une base tres jolie que je voudrais me procurer en France !!!ou peut on ce la procurer ?????
merci de repondre , jc07
jc07
Gamin
Gamin

Re: livre " fans of Tiffany "

Message non lude docteurno » 17 Fév 2015, 11:25

Bonjour

jc07 a écrit:bonjour
dans la revue " twelve fans of Tiffany " de Dan Alfuth il existe une base tres jolie que je voudrais me procurer en France !!!ou peut on ce la procurer ?????
merci de repondre , jc07

De retour d'une très très longue absence sur le forum , je suis en train de participer à la réactivation de très nombreux liens internes morts
Comme je parcours tous les messages 1 par 1 , je suis tombé sur le tien qui était resté sans réponse
Il est peut-être trop tard maintenant , mais je te mets quand même un lien sur une boutique (en France) qui semble vendre le pied éventail pour tiffany , dont tu parles (du moins je penses)

Voir >>> http://www.stefatelier.com/boutique/fr/ ... -haut.html

Bonne journée
docteurno
Grand chef modérateur
Grand chef modérateur

• Publicité

Retourner vers Annonces