• Publicité

Les liens générant des messages d'erreur

Les aspects artistiques et historiques du vitrail civil et religieux.
Règles du forum
Vous voulez savoir pourquoi le vitrail d'Apollinaire dans la cathédrale de Chartres a un trou, qui sont les cinq soeurs de York, polémiquer des heures sur les vitraux de Conques , faire partager un coup de coeur pour tel ou tel vitrail vu pendant un voyage, c'est ici que ça se passe !

Les liens générant des messages d'erreur

Message non lude docteurno » 26 Jan 2015, 10:20

Bonjour à tous :46:
Les anciens se souviendront de moi , les nouveaux me découvriront
Pendant de longs mois (plus d'une année) , je ne pouvais , voulais , plus m'occuper de vitrail (ni de rien d'autre) , cependant je sors de ma tanière ...
C'est dur de revenir , mais j'ai eu tellement de joies sur ce forum que je ne peux pas rester sans rien faire pour le maintenir (si c'est possible) ...

passion vitrail a écrit:Vous êtes nombreux à vous plaindre de pages non trouvées lors de votre navigation sur le forum. Cela arrive lorsque vous cliquez sur un lien présent dans un message et renvoyant sur une page qui se trouve à l'ancienne adresse du forum. Malheureusement, il est impossible de changer tous ces liens, il faudrait relire les 20000 messages pour les débusquer et les modifier !

Les liens générant des messages d'erreur peuvent redevenir actifs facilement , même si c'est du travail : certains anciens on fait pire ...
Un exemple : l'accès direct aux galeries des membres du forum
Ce lien > : http://www.passion-vitrail.org/forum/ac ... t2178.html ne permettait plus l'accès direct aux listes des galeries des membres
Par contre ce lien > acces-direct-galerie-membre-t2178.html le permet de nouveau
En cliquant sur les pseudos on peut de nouveau accéder directement aux galeries des membres (je vais d'ailleurs continuer à augmenter ces listes)

Pour arriver à ce résultat la transformation est facile:
Dans le lien il faut transformer "passion-vitrail.org" en "vitrail.eu"
Si chaque membre du forum fait cette transformation (dans les liens dont il est l'auteur), en éditant ses messages : cela avancera plus vite :bravo:
De mon coté je ferais cette manœuvre sur tous les liens que je rencontrerais
Ce forum doit survivre (dans la mesure du possible) :longuevie: il est unique
Merci à tous ceux qui voudront bien donner "un coup de main" : si vous avez besoin d'aide :183: pour y parvenir demandez-le !

Pour nous aider dans ce travail minutieux de réactivation des liens générant des erreurs : signalez-nous les liens défectueux , que vous rencontrez , pour que nous puissions (en principe) les modifier , pour le bon fonctionnement du forum et le plaisir de tous :31:
docteurno
Grand chef modérateur
Grand chef modérateur

• Publicité

Retourner vers Art et Histoire