• Publicité

La galerie de Maribo

Vos oeuvres passent à la postérité. Montrez ce que vous faites !
Règles du forum
Montrez nous ce que vous faites ! Cette rubrique est tout entière consacrée à vos oeuvres, quelque soit la technique, quel que soit votre niveau, osez. Ici, les critiques sont positives, les encouragements sincères, et les compliments mérités ! Pour faciliter la visite de la galerie, merci d'ouvrir un sujet par membre en mettant en sujet "La galerie de...." et de poster toutes vos nouvelles créations dans ce sujet. Attention : Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider.

Re: La galerie de Maribo

Message non lude Maribo » 13 Fév 2015, 01:43

Bonjour! Pardon pour la façon abrupte que j'ai eu quand j'ai posté la photo. La salle à manger ouvrait ses portes et je n'ai pas eu le temps de laisser de messages explicatifs. D'abord, merci de tout cœur à Ti-Papoune de m'avoir permis d'utiliser son patron. J'ai attendu un an pour le faire afin d'oublier celui de Ti-Papoune , pour ne pas copier ces belles couleurs. Il est magnifique ( celui de Papounette, on s'entend ) Malgré tout, ils se ressemblent étrangement. Il mesure 18 pouces par 25 I pouces.c'est du Tiffany et non, il n'est pas à vendre car je l'ai fait à la demande de ma grande sœur pour qui je donnerais la lune car elle est absolument merveilleuse. Il reste à mon amoureux de lui faire un cadre et installer les lumières . Merci pour vos gentils commentaires . J :158: :158: :158: :158:
Maribo
Verrier
Verrier

Message non lude jeanrobert » 19 Avr 2015, 15:50

Bonjour Maribo,
J'adore ton soleil chat!
Beau choix de couleurs, très lumineux et belle dimension.

Félicitations.
jeanrobert
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Message non lude Maribo » 15 Mai 2015, 18:27

Merci Jean-Robert!
Maribo
Verrier
Verrier

Message non lude tipapoune » 04 Juil 2015, 00:52

Bonjour Maribo,

Il est super bien réussit et très joli ton vitrail :47: C'est vrai qu'ils se ressemblent mais ce sont les couleurs du patron donc c'est normal mais en même temps, ils sont personnalisés par nous deux. Félicitation pour ton beau travail WAHOUUUU!!!!

:99:
tipapoune
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Message non lude Maribo » 17 Juil 2015, 01:15

Merci, ma belle papounette :beuh: :rougir:
Maribo
Verrier
Verrier

Précédente

• Publicité