• Publicité

La galerie de Gabrielle

Vos oeuvres passent à la postérité. Montrez ce que vous faites !
Règles du forum
Montrez nous ce que vous faites ! Cette rubrique est tout entière consacrée à vos oeuvres, quelque soit la technique, quel que soit votre niveau, osez. Ici, les critiques sont positives, les encouragements sincères, et les compliments mérités ! Pour faciliter la visite de la galerie, merci d'ouvrir un sujet par membre en mettant en sujet "La galerie de...." et de poster toutes vos nouvelles créations dans ce sujet. Attention : Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider.

Re: La galerie de Gabrielle

Message non lude tipapoune » 29 Nov 2008, 01:01

Bonjour Gabrielle, moi aussi je me demande toujours si on rajoute des oeuvres dans edit,si les gens iront voir alors moi aussi j'aime mieux rajouter dans de nouveaux posts les nouveaux vitraux que l'on fait. Je me dis par contre que quand l'année fini, ce serait peut-être bien de rapatrier tout nos oeuvres dans la première section de présentation de notre galerie. Comme ça s'il y a des nouveaux, ils pourront voir toutes nos photos ensemble au lieu de faire tout le tour des posts.

Jelou, étant donné que toi et Jos ne formez qu'un, moi ausssi je trouve que c'est une bonne idée de les mettre ensembles sur la même galerie puisque de toute façon vous vous aidez parfois. Mais je suis de l'avis de Gabrielle de mettre au moins les deux cathégories de photos (toi et Jos séparément)

Voici mon opinion à vous deux! :75:
tipapoune
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Message non lude Line » 29 Nov 2008, 02:54

De toute beauté, tes oeuvres!

J'ai des croutes à manger j'pense. Y'a des trucs que j'ai aucune idée de comment tu as fait :191:

Pour les projets dans une galerie, j'ose vous expliquer comment on fait sur notre forum de peinture. Chacun a ouvert un post comme vous: galerie de....
À chaque fois qu'on fait un truc nouveau, nous l'ajoutons dans cette galerie et personne ne peut mettre de commentaire car cette galerie est réservé seulement au membre qui l'ouvre.
Par contre pour avoir les commentaires des autres membres pour continuer d'évoluer dans cet art, bien, nous postons un message dans: à voir nouveau projet, où tous les membres peuvent apporter leur félicitation, amélioration, encouragement et bien d'autres choses. Comme cela la galerie reste facile à visionner pour tous et nous pouvons voir l'évolution du membre dans sa passion.

C'était juste une suggestion :chante:
:158:
Line
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Message non lude Gabrielle » 29 Nov 2008, 05:06

Merci Coleus!

Bonsoir Ti-Papoune!

Je suis aussi de cette avis : faire un post dans notre galerie pour la présenter et recevoir les commentaires, c’est facile à suivre en allant à notre dernier post et lire ce qui suit, par contre moi je préférerais ajouter en même temps mon nouveau travail dans mon premier post, c’est-à-dire où est regroupé l’ensemble de ma galerie. Avec la fonction « éditer » au bas du premier post à droite (pour ceux qui ne connaissent pas cette fonction) le message complet revient et vous pouvez faire des corrections et/ou ajouter facilement votre nouvelle photo. Comme ça le premier post de la galerie reste toujours avec seulement vos œuvres et la galerie est toujours à jour.

En résumé : Il y aurait deux manipulations à faire.
1 - Ajouter avec le bouton « Éditer » notre dernier projet dans le premier message où son regroupé nos photos.
2 – Aller au dernier message de notre galerie et faire «Répondre » et faire la présentation de notre dernier projet.
Qu’en penses-tu Ti-papoune?
Bonne soirée!

Bonsoir Line!
Merci, c’est bien gentil. Ne t’en fait pas il y a encore beaucoup de trucs que je ne connais pas, c’est ça la beauté du vitrail, il y a toujours à apprendre et à améliorer, c’est une histoire sans fin que nous aimons.

Pour ce qui est de ton idée pour la galerie, elle est très bonne mais je ne suis pas en mesure de te dire si c'est possible, peut-être que Passion-Vitrail, Docteurno ou Manon pourraient te répondre à ce sujet. C'est eux qui font rouler la machine. :lol: avec brio en + :46: Techniquement je ne connais pas assez le fonctionnement du forum pour connaître l'impact ou le travail que cela demande pour procéder de cette façon.
Bonne soirée!
Gabrielle
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: Gatineau (Secteur Masson-Angers), Province de Québec

Message non lude Manon » 29 Nov 2008, 08:21

Je retiens vos suggestions et la nouvellement apporté par Line...pour plustard
quand nous nous serons un peu reposé de ce déménagement.

Nous en reparlerons avec Serge.
Manon
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: ville de Montréal, province de Québec et mon pays le Canada

Message non lude tipapoune » 30 Nov 2008, 19:00

Je suis bien d'accord avec toi Gabrielle pour les nouveaux membres, ils ne manqueront rien de cette façon. :pouce:
tipapoune
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Message non lude Gabrielle » 30 Nov 2008, 21:29

Merci Manon!
Merci Ti-Paoune!
Bon dimanche!
Gabrielle
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Message non lude Edith » 07 Déc 2008, 04:15

Bonsoir Gabrielle
Tu as une galerie assez impressionnante merci :47: de toute beautés FÉLICITATION
Une petite question pour toi? existe t'il une place sur le forum qui indique la marche a suivre pour faire le montage de notre galerie J'essaie J'essaie et je re-essaie et ca ne marche toujours pas :157: Moi et les ordi :fouet: des fois je te jure grrr :diabled:
Merci ma belle et bonne soirée :99:
Edith
Gamin
Gamin

Message non lude Gabrielle » 07 Déc 2008, 17:52

Bonjour Edith!

Merci, c'est gentil. Ne t'inquiète pas, tu auras toi aussi ta belle galerie! :lol: Tu recevras un MP où je t'explique.

Si ça ne fonctionne pas, ne te décourage pas et communique avec moi.

Bonne journée
Gabrielle
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Message non lude Rotofol » 07 Déc 2008, 21:39

Bonne idée pour le cache-pot !
Rotofol
Gamin
Gamin

Message non lude Gabrielle » 08 Déc 2008, 20:18

Merci Rotofol! :158:
Gabrielle
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Message non lude Diano » 10 Déc 2008, 03:50

Bonsoir Gabrielle

Ta galerie est très belle, :47: c'est vrai que montée de cette façon on voit l'évolution. J'aime beaucoup ton cache pot avec les billes. :pouce:
Bon je crois que je vais bientôt m'essayer a faire la mienne et si je suis mal prise je te crie :183:

Bisous Diano
Diano
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Message non lude hallofa » 10 Déc 2008, 04:41

Quelle belle galerie j aime ta table elle irais bien chez moi
hallofa
hallofa
Gamin
Gamin

Message non lude Gabrielle » 10 Déc 2008, 16:04

Merci Diano!
Je suis aussi de ton avis, pour les galeries, de cette façon tout est regroupé au même endroit pour la même personne. C’est impressionnant de voir la variété, le nombre de pièces et les différentes techniques, moi j’aime bien.
Allez Diano, j’ai bien hâte de voir la tienne et ne te gêne surtout pas pour crier :183: , ce sera un plaisir pour moi si je peux t’aider.

Bonjour Hallofa!

Merci, c’est gentil! Ma table est une de mes pièces favorites ainsi que mon caisson lumineux (aquarium). Les deux sont dans ma salle familiale et donnent une atmosphère que j’aime bien. Il n’en tiens qu’à toi pour en avoir une :lol: . Tu verras, c'est un plaisir de faire une pièce comme celle-là.

Bonne journée à vous deux!
Gabrielle
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Message non lude Tao » 14 Déc 2008, 17:13

Salut Gabrielle!

C'est très beau ce que tu fais! J'aime beaucoup!

ni hao

Tao!
Tao
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Message non lude Gabrielle » 14 Déc 2008, 17:18

Bonjour Tao!
Merci, c'est gentil .
Bonne journée!
Gabrielle