• Publicité

La Galerie d'Elen

Vos oeuvres passent à la postérité. Montrez ce que vous faites !
Règles du forum
Montrez nous ce que vous faites ! Cette rubrique est tout entière consacrée à vos oeuvres, quelque soit la technique, quel que soit votre niveau, osez. Ici, les critiques sont positives, les encouragements sincères, et les compliments mérités ! Pour faciliter la visite de la galerie, merci d'ouvrir un sujet par membre en mettant en sujet "La galerie de...." et de poster toutes vos nouvelles créations dans ce sujet. Attention : Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider.

Re: La Galerie d'Elen

Message non lude Josie » 07 Mai 2010, 03:31

Bonjour Ellen, un GROS :46: :46: :46: :46: bravo pour ce travail de qualité, tu es sans aucun doute très talentueuse! Ta nouvelle boîte de mouchoir ainsi que ton porte serviette de table sont magnifiques et très inspirants. :47: :pouce:
J'ai hâte de voir tes projets futurs.

Josie
Josie
Gamin
Gamin

Message non lude CHRISTIANE » 07 Mai 2010, 07:55

Bonjour ou bonsoir Elen,

Je suis très intéressée également par la cage aux oiseaux en 3D,
je veux bien l'adresse du site. :preuve: :preuve: :183: :183:

Une bonne journée & à bientôt :94: :94: :94:

:75: :75: :75:
CHRISTIANE
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Message non lude Elen » 07 Mai 2010, 17:41

Josie, Bonjour à toi et un GROS MERCI pour tes commentaires. Ça fait vraiment plaisir.
Je suis très contente de savoir que mes créations t'inspirent. Lorsque l'on dessine un patron pour soi, c'est sûr qu'il nous plaît mais quand il plaît aussi à d'autres amateurs de vitrail, c'est encore plus satisfaisant. Encore Merci.

Christiane, Bonjour à toi et voici l'adresse de la boutique qui vend les catalogues de vitraux en 3D.
C'est une boutique qui est située à Québec (Canada) Personnellement, je fais venir du matériel régulièrement et le service est impeccable.

http://www.artisansduvitrail.com/Client/fr/accueil.htm

Lorsque tu seras sur le site, clique sur l'item: Catalogue de Produits. Ensuite, dans la fenêtre qui apparaît, clique sur: Livre et ensuite, clique sur GO.
En faisant défiler les catalogues, tu trouveras sur une des pages couvertures, le vitrail avec les mésanges. Il y a trois livres de patrons.
Celui que j'ai acheté est le suivant: Glass Whirls Numéro: BK370608 ($24.40 Canadien)
Il y en a un autre très beau: Glass Whirls 11 Numéro: BK370616 ($24.40 Canadien)
Et un troisième: Pot pourri Numéro: BK370624 ( $22.79 Canadien)

Je te souhaite donc une bonne visite sur ce site et si tu as des questions, n'hésite pas. Ça va me faire plaisir de t'aider.

A la prochaine,
Elen :158:
Elen
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Message non lude CHRISTIANE » 07 Mai 2010, 19:49

Merci Elen, je vais chercher dans ce site.

Si j'ai un soucis je reviendrai vers toi.

Bon week end et & bientôt.

:75: :75: :75:
CHRISTIANE
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Message non lude Oldcop » 07 Mai 2010, 21:31

Elen, quelques mots bien insuffisants d'ailleurs, pour te féliciter pour tes oeuvres, d'un goût superbe et d'un travail de grande qualité. Tu es une artisan accomplie, à n'en pas douter et quelle versatilité. C'est rafraichissant et inspirant de regarder ta galerie.

Bravo! :pouce: :pouce: :pouce:
Oldcop
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Message non lude Elen » 09 Mai 2010, 22:48

Bonjour Oldcop,

Toujours aussi gentil dans tes commentaires. :oui: Mille MERCIS. Ça me fait du bien et c'est très encourageant.

A la prochaine,
Bye Bye, Elen :158:
Elen
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Message non lude Luciole25 » 02 Juil 2010, 13:24

Merci Elen,
Je suis un peu "tombée dans la potion" en découvrant le vitrail et j'en fait beaucoup depuis.
Dans ta galerie, j'aime beaucoup tes grands panneaux et tes 3D.....que de talents. C'est voir de belles créations comme ça qui me donne la piqûre.
Luciole25
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Message non lude Gabrielle » 31 Jan 2015, 00:28

Une très belle galerie à visiter ou revisiter

Bonne journée.
:158:
Gabrielle
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: Gatineau (Secteur Masson-Angers), Province de Québec

Message non lude moniquedesjardins » 26 Mar 2015, 23:13

bonjour Elen bravo pour tes belles pièces j,ai vu dans ta galerie un magnifique cardinal est ce que je pourrais acheter ton patron
merci de me répondre
MO
moniquedesjardins
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Message non lude Gabrielle » 27 Mar 2015, 15:33

Bonjour Monique,

Si tu fais une recherche sur le forum, tu trouveras beaucoup de patrons de cardinal.

En haut à droite c’est indiqué recherche, tu indiques cardinal et tu trouveras tous ce qui a été posté avec le mot cardinal et il y a aussi dans le sujet MODÈLES, MAQUETTES, DESSIN, PATRONS tu peux poursuivre ta recherche dans POUR TROUVER DES MODÈLES et GALERIE DE PATRONS DE MANON.

Ce sont tous des endroits sur le forum que tu peux trouver de très beaux patrons gratuits.

Bonne chance dans tes recherches.
:158:
Gabrielle
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: Gatineau (Secteur Masson-Angers), Province de Québec

Précédente

• Publicité

Retourner vers La galerie