• Publicité

Galerie de Clematis

Vos oeuvres passent à la postérité. Montrez ce que vous faites !
Règles du forum
Montrez nous ce que vous faites ! Cette rubrique est tout entière consacrée à vos oeuvres, quelque soit la technique, quel que soit votre niveau, osez. Ici, les critiques sont positives, les encouragements sincères, et les compliments mérités ! Pour faciliter la visite de la galerie, merci d'ouvrir un sujet par membre en mettant en sujet "La galerie de...." et de poster toutes vos nouvelles créations dans ce sujet. Attention : Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider.

Galerie de Clematis

Message non lude Clematis » 05 Sep 2015, 16:09

Coucou!
Je voulais tous vous remercier de la qualité et l'abondance d'informations que j'ai trouvé sur le forum. Je ne me connecte pas souvent car je trouve facilement mes réponses seulement en vous lisant!
Depuis un peu plus d'un an, j'ai beaucoup pratiqué mon vitrail. Mon conjoint m'encourage énormément et il m'a aussi aidée à m'installer un petit atelier dans la maison. (garage non-chauffé oblige).
Je vais tenter de vous exposer mes premières pièces.(pas très habile pour ce genre de truc... et pas trop patiente non plus avec les ordis...)

Encore un gros merci à toute la gang! :158:

Image il y a dix, mon premier...

Image De retour au vitrail après dix...

Image

Image

Image signe chinois désignant AMOUR, offert à ma mère

Image offert à mon père qui est artiste peintre

Image c'est ma première création personnelle, il sera inséré dans une vieille fenêtre en bois

Image ma première commande d'une collègue

Image pour moi...

donc voilà un début...
Clematis
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Re: Galerie de Clematis

Message non lude Alex1973 » 19 Sep 2015, 20:32

Bonjour Clematis, :pouce: beau debut de galerie :oui:
Alex1973
Gamin
Gamin