• Publicité

Formations au Québec

Des liens ayant trait au vitrail et rien que des liens. Merci de ne pas poster de commentaires dans cette rubrique.
Règles du forum
Des liens, plein de liens, rien que des liens ! Vous avez trouvé sur la toile une page intéressante, ayant un rapport avec le vitrail ? Faites partager votre découverte en plaçant un lien ici. Par contre, il est demandé à tous de ne pas poster de commentaires dans cette rubrique pour en faciliter la lecture, les modérateurs les supprimeront sans pitié ;-). Bon surf !

Formations au Québec

Message non lude gwen » 09 Mar 2015, 00:19

Bonsoir,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait les formations de vitrail au Québec. Une formation qui ressemblerait plutôt à une FCIL, de l'alternance ou même si c'est possible de travailler dans un atelier pour un an .
gwen
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Re: Formations au Québec

Message non lude Gabrielle » 09 Mar 2015, 17:11

Bonjour Gwen,

De quel région du Québec es-tu? Il y a plusieurs possibilité. Tu peux t'informer aux Artisans du Vitrail qui est situé dans la ville de Québec voici le lien : http://artisansduvitrail.com/index.php/fr/ ou faire une recherche pour le vitrail au Québec et il y a des personnes qui donnent des cours privés. Tout dépend de ce que tu recherches, si tu as déjà fait du vitrail, quel est ta région. Avec quelques informations de plus nous serons en mesure de d'aider mieux.

Bonne journée
:158:
Gabrielle
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: Gatineau (Secteur Masson-Angers), Province de Québec

Message non lude docteurno » 09 Mar 2015, 19:42

docteurno
Grand chef modérateur
Grand chef modérateur

Message non lude gwen » 09 Mar 2015, 20:21

Bonsoir,

Je suis à Paris et je sortirais d'un DMA l'an prochain. Mon but serais de continuer à apprendre le vitrail tout en découvrant un nouveau pays !
Merci pour les liens je vais les regarder de plus près :)
gwen
découvre l'atelier
découvre l'atelier

• Publicité

Retourner vers Les liens du vitrail