• Publicité

Cours de vitrail proche de Poitiers ?

Emploi, expo, stage, vente et achat de matériel...
Règles du forum
Vous vendez un four, cherchez des ciseaux à trois lames, exposez vos oeuvres à Guilledou sur mollet, proposez un stage de fusing sur le Mont Blanc ? C'est ici que ça se passe !
Attention, rappelez vous que ce forum est vu sur plusieurs continents, n'oubliez pas de préciser le pays quand vous donnez une adresse. Les annonces sont totalement gratuites, que vous soyez professionnel ou amateur. Dans le cas d'une vente, pensez à éditer votre sujet une fois celle ci conclue.

Cours de vitrail proche de Poitiers ?

Message non lude Andalouse » 13 Déc 2012, 14:04

Bonjour,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, le temps m'a hélas manqué ces derniers mois, mais j'aimerais faire appel à vos lumières... J'aimerais savoir si quelqu'un connait un lieu où se donne des cours de vitraux pas trop loin de Poitiers (pour offrir un cadeau de Noël :)). Le personne n'est pas complètement débutante, je lui ai appris les bases et elle fait des vitraux "plats", alors je cherche des cours pour apprendre à faire des lampes, par exemple, ou autres techniques.

Auriez-vous des suggestions ? Je vous en remercie beaucoup:)!

Andalouse
Andalouse
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Re: Cours de vitrail proche de Poitiers ?

Message non lude Gadz » 13 Déc 2012, 16:50

Bonjour Andalouse,

Pour trouver des cours De vitrail dans ta région de Poitiers il me paraît nécessaire que tu sélectionnes le maitre-verrier qui propose des cours
en fonction des prix, des stages offerts et de la situation géographie par rapport à la résidence de la personne à laquelle tu veux offrir un cadeau (ce qui me parait une super-bonne idée !)

Je n'habite pas dans ce secteur géographique
mais pour trouver je chercherais sur GOOGLE
'Cours de vitrail région poitiers"
ou
ateliers vitrail poitiers et région "
ou
" autres "
ou

http://www.infovitrail.com/infos/atelie ... p=1&idd=87

ou
http://www.musee-du-vitrail.com/atelier ... 65_fr.html

ou
etc...etc...

Je suis allé voir sur internet ... il y a plein d'opportunités dans ton coin
ça demande un peu de recherche personnelle
sauf , cerise sur le gâteau, tu trouves un(e) collègue du Forum qui puisse te recommander une adresse pil poil à l'endroit où tu veux et au prix adéquat.

Bonne pioche
@bientôt
Gadz

Re: Cours de vitrail proche de Poitiers ?

Message non lude Andalouse » 13 Déc 2012, 18:31

Bonjour Gadz,

Je te remercie infiniment de ta réponse. Je ne comprends vraiment pas, j'avais fait des recherches avec les mots clés "cours vitrail Poitiers", "cours vitrail Poitou-Charentes", et autres, et je ne suis pas tombée sur les liens que tu me donnes, ou en tout cas pas sur les cours. Je vais faire de plus amples recherches à partir de tes suggestions, ça m'aide beaucoup :).

Bonne journéeà toi !
Andalouse
découvre l'atelier
découvre l'atelier

• Publicité

Retourner vers Annonces