• Publicité

Colibri expose!

Emploi, expo, stage, vente et achat de matériel...
Règles du forum
Vous vendez un four, cherchez des ciseaux à trois lames, exposez vos oeuvres à Guilledou sur mollet, proposez un stage de fusing sur le Mont Blanc ? C'est ici que ça se passe !
Attention, rappelez vous que ce forum est vu sur plusieurs continents, n'oubliez pas de préciser le pays quand vous donnez une adresse. Les annonces sont totalement gratuites, que vous soyez professionnel ou amateur. Dans le cas d'une vente, pensez à éditer votre sujet une fois celle ci conclue.

Colibri expose!

Message non lude Colibri » 12 Nov 2010, 23:46

Bonjour à tous, toutes, ...et les autres !
Voici les jours, dates, lieux, ... ou vous pourrez voir mes oeuvres en vitrail et en fusion ..et rencontrer l'artisan en personne durant les prochaines semaines. Vous êtes attendus en grand nombre que vous veniez du Québec ou d'outre-Atlantique et que vous passez dans les environs !

Maison Louise-Carrier: Vernissage ce Dimanche et exposition jusqu'au 24 décembre :
33 rue Wolfe, à Lévis
du mardi au vendredi de 10h00 à 17h00
samedi et dimanche de 13h00 à 17h00

MARCHÉ DES ARTISANS.
ENDROIT: Édifice des Bâtisseurs, 22 Rue Ste Hélène, Breakeyville. Juste à côté de l’église
DATES et HEURES :
Samedi 27 novembre - de 11h à 20h
Dimanche 28 novembre - de 11h à 17h

Expo-Cadeaux du Patro de Lévis,6150, rue Saint-Georges, à Lévis (entrée par la rue de la Visitation), la fin de semaine du 4-5 décembre, de 10h00 à 16h00 .

Dites-le à vos ami(e)s qui habitent dans la région !

Au plaisir de vous y rencontrer !
Colibri
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Re: Colibri expose!

Message non lude tipapoune » 14 Nov 2010, 15:24

Bonjour Colibri!!!

Bonne chance pour tes expositions!!! C'est dommage que c'est loin car j'aurais aimé faire ta rencontre. Ce sera pour une autre fois.
Nous on expose ce week-end avec l'association dont je fais partie ' Les artisans du verre de Saitne-Julie' pour faire de la promotion de l'association.

Alors bonne chance à toi et j'espère que tes très belles oeuvres se vendront comme des ti pains chauds!!! :pouce:

:158:
tipapoune
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Message non lude pauldefrance » 03 Déc 2010, 17:40

Allez y nombreux, cela vaut le déplacement !!!! :46:
pauldefrance
pauldefrance
Gamin
Gamin

Message non lude Luciole25 » 05 Déc 2010, 16:49

C'est beau ! J'y suis allée vendredi et j'ai beaucoup aimé le choix des artistes présentés. Tout d'abord, Félicitations à M.Colibri pour ce que j'ai admiré, les vitraux sont toujours plus beaux en réalité. J'ai essayé de chercher quelques oeuvres en fusion, je suis pas sûre s'il y en avait car il y avait vraiment beaucoup beaucoup de petits objets. Je vais amener des visiteurs. J'essaierai d'aller au Patro aujourd'hui. Bravo !

Peut-être que l'année prochaine, je mettrai quelque chose, on sait jamais.
Bonne journée de neige, pas trop fort sur la pelle tout de même ! :fiesta:
Luciole25
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Message non lude Colibri » 06 Déc 2010, 18:20

Merci de ton bon mot pour ce que tu as vu ! Si je comprend bien, tu es venu à la Maison Louise Carrier. Effectivement, mes pièces de fusion n'y sont pas nombreuses car je les exposait ce week-end au Patro de Lévis oü j'aurais bien aimé te rencontrer. La neige n'a surement pas aidé !
Cette semaine, j'irai porté plusieurs autres oeuvres de fusion à la Maison Carrier afin de de te satisfaire ! hihi
Et en janvier, ma boutique personnelle à la maison te sera grande ouverte !
A bientot!
Colibri
Apprenti verrier
Apprenti verrier

• Publicité

Retourner vers Annonces