• Publicité

ACCES DIRECT A LA GALERIE D'UN MEMBRE

Les aspects artistiques et historiques du vitrail civil et religieux.
Règles du forum
Vous voulez savoir pourquoi le vitrail d'Apollinaire dans la cathédrale de Chartres a un trou, qui sont les cinq soeurs de York, polémiquer des heures sur les vitraux de Conques , faire partager un coup de coeur pour tel ou tel vitrail vu pendant un voyage, c'est ici que ça se passe !

ACCES DIRECT A LA GALERIE D'UN MEMBRE

Message non lude docteurno » 26 Mar 2013, 14:59

Bonjour à tous :46:

De nouveau de retour sur ce forum , j'ai eu une idée pour faciliter l’accès direct de chaque membre (ou visiteur) aux GALERIES d'un des membres

Vous trouverez donc , en tête du forum "La Galerie" un sujet nommé "Listes alphabétiques des galeries des membres" :
Ouvrez-le > galerie-vitrail/liste-alphabetique-des-galeries-des-membres-t2177.html
Il suffira de cliquer sur le Pseudo , utilisé par le membre pour créer sa galerie , pour y accéder directement
Je ferais les mises à jour au fur à mesure des besoins

Petit à petit , si cela fonctionne correctement , et si cela intéresse les membres , je m'efforcerais d'adapter cette fonctionnalité aux différents forums dans lesquels cela sera possible

Si vous avez des commentaires , des demandes ou des suggestions concernant cette idée , n'hésitez pas à le faire dans ce sujet :preuve:

La création de ces listes ne se feront pas instantanément , je vous demande donc un peu de patience pour leur permettre de grossir tranquillement :chante:
Certaines galeries ne seront pas intégrées dans ces listes - Elles resteront dans le forum " La Galerie" au cas ou les propiétaires reviennent et les utilisent de nouveau
En effet ces galeries sont à l'abandon ou sinistrées : photos inexistantes ou déplacées , sites ou blogs inexistants ou renommés
Exemples :

La galerie de Marie : > galerie-vitrail/galerie-marie-t396.html - Dernière visite : Dim 4 Jan 2009 09:04
La galerie de Neptune : > galerie-vitrail/galerie-neptune-t117.html - Dernière visite : Lun 21 Déc 2009 16:13

Je précise que : Il y aura 2 listes de galeries qui seront regroupées à un seul endroit pour permettre ainsi un accès rapide quand on veut visualiser les créations déjà présentées
1ère liste : les galeries , des membres , contenues sur le forum " La Galerie"
2ème liste :les galeries , des membres ,contenues sur les blogs ou les sites personnels extérieurs au forum : ces galeries peuvent aussi contenir des œuvres artistiques d'autres domaines (mosaïques , cartonnage-encadrement , perles-bijoux , peintures , sculptures , ....)
3ème liste :les galeries , des artistes (artisans) non membres ,contenues sur les blogs ou les sites personnels extérieurs au forum : ces galeries peuvent aussi contenir des œuvres artistiques d'autres domaines (mosaïques , cartonnage-encadrement , perles-bijoux , peintures , sculptures , ....)

Pour la 2ème liste , je fais des recherches sur internet pour les membres du forum qui ne viennent plus ou qui n'avaient pas laissé une adresse de blog ou de site : j'en retrouve certains
Je cherche aussi les adresses qui auraient pu être mises dans le forum "Présentation" ou dans d'autres messages
Tout ceci pour avoir un panorama le plus complet possible des oeuvres des membres qui se sont inscrits sur ce forum et qui ont bien voulu partager visuellement leurs créations

J'espère que cette initiative vous intéressera :chante:

Si vous avez des blogs ou des sites personnels qui parlent de vos activités artistiques , si vous le désirez : je peux rajouter les liens dans la 2ème liste qui est visible à cette adresse > galerie-vitrail/liste-alphabetique-des-galeries-des-membres-t2177.html
Indiquez-moi alors ces liens , en répondant dans ce sujet :merci!: et votre collaboration
A bientôt
docteurno
Grand chef modérateur
Grand chef modérateur

Re: ACCES DIRECT A LA GALERIE D'UN MEMBRE

Message non lude tipapoune » 03 Avr 2013, 02:24

Très intéressant,

Merci Jean-Pierre!!! :99:
tipapoune
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Message non lude docteurno » 03 Avr 2013, 20:42

Bonsoir :46:

En fait j'essaie de simplifier l’accès à certains sujets et surtout à redonner l'envie aux visiteurs et aux membres de participer par des commentaires , des discussions , des dépôts de photos .... :clinoeil: :84:
docteurno
Grand chef modérateur
Grand chef modérateur

Message non lude Gabrielle » 16 Avr 2013, 21:05

Cher Jean-Pierre, toujours aussi dévoué. Merci pour tout le merveilleux travail que tu fais pour garder le forum au meilleur de sa forme. :99:

Bonne journée
:158:
Gabrielle
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: Gatineau (Secteur Masson-Angers), Province de Québec

Message non lude docteurno » 17 Avr 2013, 17:02

Bonjour Gabrielle Image

Et ! Oui ! Ce forum que j'ai abandonné depuis si longtemps Image , me tient quand même beaucoup à cœur
Ce rassemblement , à un seul endroit , d'un accès simplifié à toutes les galeries des membres (dans le forum et hors du forum) et une des idées que j'avais eu pour le rendre peut-être plus attractif Image : nous verrons à l'usage , quand ce travail sera terminé

A bientôt :99:
docteurno
Grand chef modérateur
Grand chef modérateur

Message non lude logivitrail » 21 Fév 2014, 23:11

bonjour,

je vous transmets le lien vers mon site
http://www.logi-vitrail.fr

merci
logivitrail
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Message non lude Gabrielle » 12 Fév 2015, 18:18

Bonjour MIchel,

Tu as de très belles pièces. Pourquoi ne pas ouvrir ta galerie sur le forum. C'est simple et cela te donne de la visibilité. Tu peux te référer aux informations du début de la section GALERIE.
Si tu as besoin d'aide fait moi signe.

Bonne journée
:158:
Gabrielle
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: Gatineau (Secteur Masson-Angers), Province de Québec

Message non lude docteurno » 17 Fév 2015, 13:14

Bonjour à tous

Le 1er message de ce sujet a été mis à jour voir >>> acces-direct-galerie-membre-t2178.html#p21837

Dans les listes alphabétique des galeries voir >>> topic2177.html#p21836 une 3ème liste a été ajoutée

Bonne journée
docteurno
Grand chef modérateur
Grand chef modérateur

• Publicité

Retourner vers Art et Histoire